VIE SCOLAIRE

Admission à l’école :

Les dossiers sont à retirer auprès de la mairie ou auprès du secrétariat scolaire de la Communauté de communes [ 02.31.08.31.62 – j.messidor@cdc-stm.fr ] ou à l’accueil du bureau de STM à Tilly-sur-Seulles ou à télécharger à l’adresse suivante :

Une fois le dossier complet, avec les pièces justificatives (livret de famille, justificatif de domicile de moins de 3 mois au nom des 2 parents), il est à retourner à l’adresse suivante :

Communauté de communes Seulles Terre et Mer – 1 rue de Juvigny 14250 TILLY SUR SEULLES

02 31 08 31 62 – j.messidor@cdc-stm.fr

Enfin, il faut prendre rendez-vous avec le directeur de l’école muni du certificat d’inscription scolaire reçu par STM, accompagné du carnet de vaccinations et de l’éventuel certificat de radiation de l’ancienne école.

Aucune admission scolaire n’est possible sans l’accord préalable de la communauté de communes.

Enfin, en cas de changement de domicile, pour que l’enfant reste dans son établissement d’origine ou qu’il change d’école, il faut prendre contact avec le secrétariat de la communauté de communes.