A.P.E.

L’APE de Fontenay Le Pesnel

L’association des Parents d’Élèves est un regroupement de parents qui a le désir de participer et de s’engager dans la vie de l’école pour le bien-être de nos enfants. Elle propose d’organiser des manifestations soit pour amuser nos enfants, soit pour récolter des fonds qui seront reverser à l’école pour la réalisation de projet pédagogique. Elle participe ainsi au mieux vivre à l’école facilitant les échanges avec les enseignants et les échanges entre parents qui souhaitent s’investir.

Mais cette année l’APE fait peau neuve et s’appelle désormais l’APE de Fontenay Le Pesnel. Un nouveau bureau a donc été élu pour l’année 2021 -2022 : Présidente Laure Gaudet, Trésorière Manuella Cosne, secrétaire et vice-secrétaire Marion Dessouche et Céline Gabriel.

A cette occasion l’APE, organise un concours de dessin pour nos enfants afin de trouver un nouveau logo représentant notre école.

Nous recherchons également des volontaires pour nous proposer de nouvelles idées ou un peu d’huile de coude afin d’organiser des évènements dans la bonne humeur.

Pour nous contacter : apedefontenaylepesnel@gmail.com

Pour suivre la vie de l’APE le facebook :

N’hésitez plus à prendre contact avec nous pour partager vos idées, vos envies et des moments conviviaux dans une équipe motivée. C’est grâce à l’investissement de parents dynamique et volontaire que l’APE pourra participer à l’intégration de l’école dans la vie de nos villages.

APE 2022