Les travaux, leurs coûts et les projets

TRAVAUX ET COUTS 2018

• Le revêtement de la bande de roulement de la route de Tessel a été réalisé par Seulles Terre et Mer par l’entreprise Mastellotto, ainsi que l’amorce de la rue de la Montoue sur la route de Caumont

• Route de Tessel :

Pose de 10m de canalisations pluviales et d’un avaloir : 7.000€

Pose de caniveau sur 90ml, Pose de bordure de trottoir et la réalisation d’une sente piétonne sur la Ces 3  prestations (pour 18.000€)

• Réalisation d’un second rond-point au carrefour avec la rue des Forges et du clos Saint-Martin (pour 6.000€ )
  • pose de bancs et de poubelles, d’autres seront implantés en 2019.
  • Acquisition d’ un tracteur tondeuse de 23 chevaux à éjection AR centrale et vidage du panier à herbe dans la benne  en remplacement du petit Kubota.
  • Les trottoirs rue Massieu ont été réalisé par l’entreprise Martragny (pour 7.500€)
  • Réalisation de pluvial et un plateau ralentisseur par  l’entreprise Martragny face à la place de la Mairie (pour 18.000€)
  • L’effacement des réseaux rue Flavacourt et de Beaumont

– Maitre d’œuvre le SDEC ENERGIE avec l’entreprise GARZINKY pour 230.000€      dont 59.000€ à la charge de la commune