Club des aines ruraux de FLP

Club des Ainés Ruraux de Fontenay le Pesnel

Nous vous rappelons que le club est ouvert à tous jeunes et moins jeunes qui souhaitent passer des moments agréables dans la convivialité et la bonne humeur autour des jeux de société. Nous sommes ouverts à toutes nouvelles idées.

Nous faisons toujours une randonnée mensuelle le premier lundi de chaque mois rendez vous à 13 heures 45 pour un départ à 14 heures de la salle polyvalente. Le circuit fait environ 8 ou 9 kms. Les circuits sont préparés par mrs Moulin – Genouel –Dupont – Guillochin – Prodhomme ils se déroulent sur Fontenay et les alentours mais aussi à l’extérieur dans ce cas, nous partons de la salle polyvalente en covoiturage.

Le club se réunit 2 fois par semaine, le mercredi et le jeudi après midi.

Nous nous retrouvons tous ensemble deux fois dans l’année autour d’un repas au mois de janvier pour la galette et au mois de novembre.

Nous proposons plusieurs sorties qui se déroulent sur une journée, cette année nous sommes allés visiter La Sarthe au fil de l’eau repas sur un bateau et visite de la faiencerie de Malicorne ce fut une journée fort agréable avec le soleil.

Surtout n’hésitez pas à venir nous rendre visite. Pour de plus amples renseignements vous pouvez appeler au 02.31.80.88.03 ou 02.31.80.87.26

La Présidente Odile CHEVALIER

PHOTO 2 CLUB AINES (2) PHOTO 2 CLUB AINES (1)