Club des aines ruraux de FLP

Club des Ainés Ruraux de Fontenay le Pesnel

Nous vous rappelons que le club est ouvert à tous jeunes et moins jeunes qui souhaitent passer des moments agréables dans la convivialité et la bonne humeur autour des jeux de société. Nous sommes réceptifs à toutes nouvelles idées.

Nous avons mis en place, une sortie randonnée qui a lieu le premier lundi de chaque mois départ à 14 heures de la salle polyvalente. Le circuit fait environ 7 ou 8 kms.  Les circuits sont sur Fontenay mais aussi à l’extérieur dans ce cas, nous partons de la salle polyvalente en covoiturage.

Nous aimerions proposer de nouvelles activités, pour ce faire nous avons besoin de vous et de vos idées.

Le club se réunit 2 fois par semaine, le mercredi et le jeudi après midi.

Nous nous retrouvons tous ensemble deux fois dans l’année autour d’un repas et nous proposons plusieurs sorties qui se déroulent sur une journée.

Surtout n’hésitez pas à venir nous rendre visite. Pour de plus amples renseignements vous pouvez appeler au 02.31.80.88.03.

Je vous adresse à tous par l’intermédiaire du bulletin municipal tous mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année, que 2017 vous apporte à tous joie, santé et bonheur.

La Présidente Odile CHEVALIER

AINES RURAUX 2016