Club des aines ruraux de FLP

Club des Ainés Ruraux de Fontenay le Pesnel

Depuis deux ans maintenant, nous partons environ une trentaine à chaque fois pour une randonnée de 8 à 10 kms. Ces randonnées sont organisées conjointement entre Mrs Genouel – Guillochin – Moulin – Dupont et quelques fois ce sont les adhérents eux-mêmes qui nous proposent des circuits que nous découvrons toujours avec beaucoup de joie.

Pour ces randonnées le point de départ à toujours lieu à la salle polyvalente à 14 heures précises pour un départ en covoiturage. Les personnes qui ne sont pas encore inscrites peuvent le faire moyennant la modique somme de 10 euros pour l’année civile.

Le club se réunit 2 fois par semaine, le mercredi et le jeudi après midi.

Nous nous retrouvons tous ensemble deux fois dans l’année autour d’un repas et nous proposons plusieurs sorties qui se déroulent sur une journée.

Surtout n’hésitez pas à venir nous rendre visite. Pour de plus amples renseignements vous pouvez appeler au 02.31.80.88.03.

Je vous adresse à tous par l’intermédiaire du bulletin municipal tous mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année, que 2018 vous apporte à tous joie, santé et bonheur.

La Présidente Odile CHEVALIER

club ainés photo