Club des aines ruraux de FLP

Association Loisirs du 3ème âge

L’Association loisirs du 3ème âge a un nouveau président et un nouveau bureau. J’ai accepté de prendre le relais en tant que Président. Madame Odile Chevalier nous a malheureusement quittés le  23 juillet 2021, les membres du bureau et tous ces adhérents la remercient pour son investissement en tant que Présidente.

Composition du bureau : Président : Bernard Genouel –  Vice-Présidente : Claudine Riquelme  – Secrétaire : Catherine Mauger – Trésorière : Josette Dupont

Le club est affilié à Générations Mouvement Fédération du calvados. Une carte est délivrée chaque année aux adhérents du club. Ouvert à tous, jeunes et moins jeunes afin de passer des moments agréables.  C’est l’occasion pour tous nos adhérents de se rassembler dans la bonne humeur et pouvoir échanger entre eux.

Le club se réunit 2 fois par semaine le mercredi et le jeudi après-midi. Des jeux de société sont mis à la disposition des adhérents.

Nous faisons toujours une randonnée mensuelle le premier lundi de chaque mois, le rendez-vous à lieu sur le parking de la salle polyvalente à 13 heures 45. Un circuit d’environ 8 à 9 km est préparé par les adhérents.

Nous nous retrouvons tous ensemble deux fois dans l’année autour d’un repas au mois de janvier (pour la galette des rois) et au mois de novembre.

Nous proposons plusieurs sorties qui se déroulent sur une journée. Cette année, nous sommes allés faire une Escapade Réginéenne. La matinée : croisière dans la baie d’Erquy, Caps d’ Erquy et de Fréhel depuis la mer, après le repas visite d’une entreprise conchylicole suivi d’une dégustation d’huîtres. Ce fut une journée fort agréable.

Je vous adresse à toutes et à tous, par l’intermédiaire du bulletin municipal, une heureuse année 2022.

Le président Bernard GENOUEL

3eme age 2021