Club des aines ruraux de FLP

Club des Ainés Ruraux de Fontenay le Pesnel

Le cinquantième repas des Aînés a eu lieu le 2 décembre 2018, cent quatre convives étaient présents ainsi que monsieur Philippe Laurent conseiller départemental et frère Martin. La doyenne et le doyen avait cette année la particularité d’être familiale, madame Geneviève GENEVIÈVE et monsieur Jean GHESQUIERE étant frère et sœur.

Cette journée s’est déroulée sous le signe de la convivialité et de l’amitié autour d’un repas très apprécié par les convives. Comme chaque année, le service a été assuré par Alice, Hélène , Hélène et Tyfène, grand merci à ces jeune femmes pour leur fidélité.

Remerciements  à celles et ceux qui ont préparé le spectacle et la décoration de la salle.

Nous tenons à vous rappeler que le club est ouvert à tous jeunes et moins jeunes qui souhaitent passer des moments agréables dans la convivialité et la bonne humeur autour des jeux de société. Nous sommes réceptifs à toutes nouvelles idées.

Nous avons toujours notre randonnée mensuelle le premier lundi de chaque mois rendez vous à 13 heures 45 pour un départ à 14 heures de la salle polyvalente. Le circuit fait environ8 ou 9 kms.  Les circuits sont sur Fontenay et les alentours mais aussi à l’extérieur dans ce cas, nous partons de la salle polyvalente en covoiturage.

Nous aimerions proposer de nouvelles activités, pour ce faire nous avons besoin de vous et de vos idées.

Le club se réunit 2 fois par semaine, le mercredi et le jeudi après midi.

Nous nous retrouvons tous ensemble deux fois dans l’année autour d’un repas qui est préparé depuis de très nombreuses années par Nicole Guesdon, nous tenons à la remercier pour sa disponibilité.

Nous proposons plusieurs sorties qui se déroulent sur une journée.

Surtout n’hésitez pas à venir nous rendre visite. Pour de plus amples renseignements vous pouvez appeler au 02.31.80.88.03 ou 02.31.80.87.26

Je vous adresse à tous par l’intermédiaire du bulletin municipal tous mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année, que 2019 vous apporte à tous joie, santé et bonheur.

La Présidente Odile CHEVALIER

club ainés photo