FONTENAY-LE-PESNEL-LOISIRS-ANIMATIONS – FPLA

L’association Fontenay-le-Pesnel-Loisirs-Animations (FPLA) présidée par Christian Guesdon a organisé ce dimanche une sortie au Mont-St-Michel.

Les quarante sept promeneurs sont partis par car pour rejoindre Vains. De là, d’une durée d’une heure trente, ils ont traversé les gréves de la baie pour rejoindre l’Archange, pieds nus dans la tangue et par beau temps. A 13h un somptueux repas les attendait « Aux Terrasses de la Mére Poulard  » pour les réconforter.

A 18h tout le monde était de retour à Fontenay et se sont quitté en souhaitant renouveler ce type de sortie en l’élargissant à la population mais en limitant peut-être le nombre de place nous devrons y réfléchir.

FPLA4 FPLA3 FPLA2 (2) FPLA2 (1)

Le prochain concert de la Chorale Méli-Mélo aura lieu le

Samedi 18 Novembre 2017

FLYER CHORALE2017vert

LES MEMBRES

Danièle VARAIN, Colette GUTIEREZ, Claudine SEIGNEUR, Eliane CORDAS, Françoise CLEMENT ,Martine HOUSSIN, Corinne VILLAY, Sébastien LEVAVASSEUR, Benoit LEMARQUAND, Joël DUPONT, Thierry MOULIN, Michel CHASLE, David PORTEMONT, Christian GUESDON , Corinne FOURQUEMIN, Gilles ROBINE,

le bureau :

Président : Christian GUESDON,               Vice Président : David PORTEMONT,

Secrétaire : Corinne VILLAY,                     Trésorière : Corinne FOURQUEMIN.