FONTENAY-LE-PESNEL-LOISIRS-ANIMATIONS – FPLA

FONTENAY LE PESNEL LOISIRS ANIMATIONS

L’association a été créée le 2 février 1993. Conformément à ses statuts, elle a pour objet, l’initiative et la réalisation de manifestations d’intérêt communal. Elle s’autofinance, donc sans subvention. Les bénéfices permettent d’investir dans du matériel qui est ensuite mis à la disposition exclusive de la commune et des associations communales. Cette année 2019 a été une nouvelle fois bien animée :
Toujours le même succès pour la chasse aux œufs le lundi de pâques pour plus de cent enfants.
Un spectacle pour tous avec la troupe « Les Divagabondes » le Samedi 23 Mars 2019 un groupe d’une vingtaine de femmes évoquant les soucis du quotidien avec humour et tendresse, célébrant les joies du monde mais également ses colères sa misère et la solitude.
La brocante du 3 juin a été contrariée par les manifestations du 75éme anniversaire du débarquement.
L’habituelle soirée « Beaujolais nouveau » avec une bonne fréquentation dans une ambiance « bistrot »
Pour conclure l’année un spectacle musical pour les enfants scolarisés à Fontenay-le-Pesnel avant Noël. Le très beau spectacle « Kalinka petite fille des Neiges » a ravi les plus petits.
La 29éme brocante aura lieu le Dimanche 7 juin 2020

IMG_4111 photo divagabondes IMG_0194