FONTENAY-LE-PESNEL-LOISIRS-ANIMATIONS – FPLA

L’association a été créée le 2 février 1993. Conformément à ses statuts, elle a pour objet, l’initiative et la réalisation de manifestations d’intérêt communal. Elle s’autofinance, donc sans subvention. Les bénéfices permettent d’investir dans du matériel qui est ensuite mis à la disposition  exclusive de la commune et des associations communales. Cette année 2016 a été une nouvelle fois chargée en événements :

• Le Carnaval a connu une faible participation
  • Succès incontestable de la chasse aux œufs le lundi de pâques pour plus de cent enfants.
  • La brocante au mois de juin dont le succès ne se dément pas.
  • L’habituelle soirée « Beaujolais nouveau »
  • Le concert de La chorale Méli-Mélo à l’église avec une excellente fréquentation de mélomane.
  • Et pour conclure l’année un spectacle musical pour les enfants scolarisés à Fontenay-le-Pesnel pendant les vacances de Noel sur le thème « l’Ile était une fois » spectacle conçu par « La Ferme du Bessin » qui a ravi les plus petits.

La prochaine brocante aura lieu le Dimanche 4 juin 2017

spectacle 2016-01FPLA 2016-02

Carnaval fontenay-le-Pesnel

Le bureau : Président Christian GUESDON – Vice Président David PORTEMONT – Trésorière Corinne FOURQUEMIN – Secrétaire Jean-Pierre COULOMB
Membres : Martine HOUSSIN, Joël DUPONT, Thierry MOULIN, Michel CHASLE, Jean-Pierre RIQUELME, Sabrina et Danielle VARIN, Claudine SEIGNEUR,
Eliane CORDAS , Colette GUTIEREZ, Noëlle SANSOM, Francoise CLEMENT et Gilles ROBINE.