M.J.C

La maison des jeunes et de la culture ( MJC ) du Val de Seulles propose à ses adhérents une activité sportive hebdomadaire à la salle polyvalente de Fontenay le Pesnel.
L’activité Zumba qui est destinée pour les adolescents et les adultes, se déroule le mercredi de 18h00 à 19h00 et de 19h00 à 20h00 avec l’intervenant Nicolas, ainsi que le vendredi de 18h15 à 19h15 et de 19h15 à 20h15 avec l’intervenante Alizée.

La reprise de l’activité a fait son grand retour le 14 septembre 2016 avec un franc succès.

Le Forum Intercommunal des Associations a permis un fois encore de proposer des activités riches et variées aux adhérents, cet évènement annuel a parfaitement séduit le public.

L’association est composée d’une équipe de bénévoles qui assurent l’administration de l’association et l’organisation des activités qui comprend la logistique ainsi que le suivi, afin de proposer dans le territoire du Val-de-Seulles des occasions d’échanges et de loisirs.

Tout bénévole volontaire pour soutenir et participer aux activités de la MJC peut nous contacter à la MJC (mjc.valdeseulles@gmail.fr). L’ambiance conviviale au sein des équipes est garantie.
MJC 2016